mercredi 25 juillet 2012

Les 5 petits bonheurs de la semaine #3

J - 381

Petit bonheur n°1
Être impatiente parce que l'une de ses supers témouines rentre enfin du Mexique après plusieurs longs mois d'absence ! Enfin ! On va pouvoir se lancer dans les préparatifs entre filles (premiers essayages pour définir les styles qui vont bien, et tout et tout !)

Petit bonheur n°2
Avoir pris deux rendez-vous : l'un avec une gentille coiffeuse dans un petit village pas loin du château dans 3 semaines, l'autre avec notre photographe début septembre.

Petit bonheur n°3
Compter les jours jusqu'aux vacances d'été. J- 9 !!! On n'a jamais été aussi près !!! Les attendre avec beaucoup d'impatience parce qu'on a plein de projets !

Petit bonheur n°4
Recevoir les jolies chaussettes couleur corail de chez American Apparel de Monsieur mon Amoureux pour le mariage en Bourgogne de ce week-end ! Mais il manque encore son noeud papillon assorti...

Petit bonheur n°5
Recevoir une surprise trop chouette : le fameux livre édité par le Victoria and Albert's museum, The wedding dress : 300 years of Bridal Fashion !
Il est magnifique !
Par contre, pour l'instant je ne sais pas qui me l'a envoyé... Mais mille mercis pour cette surprise !



The Wedding Dress: 300 Years of Bridal Fashions
 
PS : j'ai découvert qui se cachait derrière mon expéditeur mystère... Ma super témouine de retour du Mexique ! Merci copine ! T'es la meilleure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...