mardi 30 octobre 2012

Les 5 petits bonheurs de la semaine # 8


J- 284

Petit bonheur n°1
Commencer une nouvelle semaine bien remplie, entrecoupée par un jour férié. De quoi laisser place à la créativité une journée de plus ! J'adore ! En préparation : une nouvelle rubrique pour le blog !

Petit bonheur n°2
Organiser mon dimanche au Salon des futurs mariés de Bordeaux avec ma super témoin alias agent Choup's !
Au programme : la découverte en vrai de tous les chouettes prestataires à qui je rêverais de faire confiance pour mon joli jour. Tout ça grâce à Virginie de 123nousirons qui m'a permis de gagner deux entrées pour le salon et que j'ai vraiment hâte de rencontrer !


Un petit aperçu du stand préparé par Virginie pour vous donner envie d'y aller aussi !


Petit bonheur n°3
Trouver plein de nouvelles idées pour la décoration de notre grange. Mais chut ! Je ne peux pas tout révéler parce que sinon Monsieur mon Amoureux ne serait pas content que je ne sache pas conserver un peu de surprise.

Petit bonheur n°4
Réfléchir à mes projets pour cette année à venir maintenant qu'il ne me reste plus que 15 jours avant la fin de mon contrat au musée. Une nouvelle année qui s'annonce riche en activités : concours, préparatifs du mariage, organisation des JMJ au Brésil... Même pas peur de m'ennuyer !

Petit bonheur n°5
Préparer nos vacances de Noël en Lorraine. Un long trajet pour profiter de quelques jours en famille. J'aime cette période et ces voyages : marchés de Noël, cheminée, et peut-être de jolis flocons de neige pour un beau Noël blanc comme il n'y en a que très rarement ici en Aquitaine. Vivement le mois de décembre !

2 commentaires:

  1. Bien contente de faire partie des tes bonheurs de la semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment pourrait-il en être autrement ? Un super concours, une entrée au salon des futurs mariés et l'occasion de te rencontrer à la clef !

      Supprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...