dimanche 25 novembre 2012

Je suis allée à l'Evènement mariage au château Larrivet-Haut-Brion #1

J- 258

Hier, Monsieur mon Amoureux m'a accompagnée à l'Evènement Mariage au château Larrivet-Haut-Brion en Gironde.


La première édition du plus chouette salon du mariage qu'il m'ait été donné de visiter !

Un petit salon mais uniquement des chouettes prestataires : Nadine d'Expression Coiffure, Marjorie et ses jolies robes Confidentiel Création, les talentueux Thierry et Arnaud aka Hemengo Begiak, Olivier Martinez et son DJ Rudy chez Alegria Animation, l'extraordinaire photographe Ludivine B... et bien d'autres encore !!!

1000 choses à vous raconter, dès demain sur le blog !
Monsieur l'Amoureux vous donnera aussi ses impressions de futur groom :)



Bon dimanche à toutes et à tous !
Et si vous n'êtes pas trop loin, l'Evènement mariage c'est encore aujourd'hui jusqu'à 18h00 ! Courez-y !




5 commentaires:

  1. Un petit tour pour moi, hier...De jolies rencontres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous sommes croisées donc ! J'étais d'ailleurs déçue de ne pas y trouver tes décors magiques... Mais prochain rendez-vous à Biarritz !

      Supprimer
    2. Oui, rendez vous à Biarritz !!!

      Supprimer
  2. Un salon qui se démarque vraiment des autres! Un vrai régal!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...