lundi 5 novembre 2012

La robe de mes rêves #8 : Stéphanie Wolff

J- 278

Quelle meilleure occasion que la mise en ligne du nouveau site internet de Stéphanie Wolff pour vous parler de ses jolies robes et vous présenter celle que je rajouterai bien à ma collection de wedding dresses de rêves ***

J'ai découvert seulement récemment l'univers de cette créatrice grâce à la soirée de lancement de la toute nouvelle agence de wedding planner Mymoon. Béatrice et Julien ont en effet eu la bonne idée d'inviter les blogueuses les plus actives de la weddosphère à défiler en robes de mariées Marie Laporte ou Stéphanie Wolff - bien sûr ! - devant quelques privilégiées ! Un aller-retour à Paris était difficilement envisageable pour moi alors je n'ai malheureusement pas tenté ma chance pour gagner une invitation et venir admirer ces magnifiques robes. Un peu de déception mais une jolie découverte quand les photos ont été publiées par ces fameuses bloggeuses !

Stéphanie Wolff a immédiatement rejoint mon carnet de chouettes créatrices aux robes trop belles qui font rêver !

Mon rêve ? Frehel, une robe en crêpe mat en soie et dentelle de Calais.

Robe Frehel, Stéphanie Wolff / Crédit photo :  Jane Da Silva

Robe Frehel, Stéphanie Wolff / Crédit photo :  Jane Da Silva

Robe Frehel, Stéphanie Wolff / Crédit photo :  Jane Da Silva

Ce que j'aime ? Je vous laisse le deviner !
L'esprit résolument rétro. D'ailleurs, Stéphanie dit aimer "les années 20 et 30 et les photos de mariage de cette époque". Elle est "passionnée par le travail de Madeleine Vionnet et de Coco Chanel". Moi aussi ! Moi aussi ! Rien d'étonnant donc à ce que je sois aussi subjuguée ! Et puis la fluidité, la légèreté, la dentelle, les dos nus, les petites manches, les belles matières, les jolis détails et l'élégance, toutes ces petites choses me rendent encore plus folles de ses belles robes !

Mais ses inspirations, elles ne les puisent pas seulement dans la mode. Également musicienne, le rock, le folk et le jazz sont présents dans ses collections et elle rend hommage aux chanteuses qu'elle admire en donnant leur nom à ses robes.

Robe Chan, Stéphanie Wolff / Crédit photo :  Jane Da Silva


Robe Joan, Stéphanie Wolff / Crédit photo : Laurence Jecko

Robe Patti, Stéphanie Wolff / Crédit photo : Laurence Jecko

Le petit plus de cette merveilleuse collection ? Elle est confectionnée par une femme tout simplement adorable au vu des gentils échanges que nous avons eu par mail. Merci Stéphanie pour toutes ces belles photos !

Top Keren, Stéphanie Wolff / Crédit photo :   Laurence  Jecko

 

De la finesse, des détails, de la délicatesse... 


Robe Janis, détail, Stéphanie Wolff / Crédit photo :   Laurence  Jecko


Robe Adèle, détail, Stéphanie Wolff / Crédit photo : Laurence Jecko

Des accessoires aussi...


Cape Nancy, Stéphanie Wolff / Crédit photo :   Laurence  Jecko

Bonnet Lys, Stéphanie Wolff / Crédit photo : Laurence Jecko

Et même une très jolie robe courte !

 

Robe Janis, Stéphanie Wolff / Crédit photo : Laurence Jecko

En bonus pour vous, les bride to be et autres amoureuses de la dentelle, la vidéo du shooting de la collection ! Ouvrez vos mirettes, admirez !



Retrouvez cette sublime collection en ligne !
www.stephaniewolff.net

3, avenue Secretan - 75019 Paris
Tel : 06 76 29 03 00
wolffstephanie@hotmail.fr

Prix : à partir de 1200 €, jusqu'à 3000 €.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...