jeudi 1 novembre 2012

Vrai mariage en images : *** Laura et Andy *** Minnesota, USA

J- 282

Pour inaugurer la rubrique "Vrais mariages en images", c'est Laura et Andy qui partagent avec nous les jolies images de leur mariage dans le Minnesota aux Etats-Unis.

Laura et moi nous connaissons depuis presque 10 ans. Nous étions adolescentes toutes les deux et elle m'a accueillie chez ses parents lors d'un voyage scolaire aux Etats-Unis. Cette rencontre a été extraordinaire. Malheureusement, nous ne nous sommes plus revues depuis, traverser l'océan Atlantique n'étant pas une mince affaire, mais nous avons toujours gardé le contact. Elle a rencontré Andy après mon retour en France et j'ai suivi de loin leur belle histoire et leur mariage il y a 2 ans. Aucune de mes amies ne s'étaient encore mariées alors forcément lorsque j'ai découvert leurs photos, j'ai été émerveillée.

Lorsque j'ai proposé à Laura de partager ces images, elle a tout de suite accepté de jouer le jeu.  Je vous laisse donc découvrir sa sélection.


---------------------------------------------------------------------------------------

"My husband Andy and I were married on August 28th, 2010. The wedding took place at Mendakota Country Club in Mendota Heights, MN, the town where I grew up. It was day filled with love and laughter and looking back on our photos brings back so many good memories.  Here are some of my favorite pictures from that day."

"Mon mari Andy et moi nous sommes mariés le 28 août 2010. Le mariage a eu lieu au Mendakota Country Club à Mendota Heights, Minnesota, la ville où j'ai grandi. Ce jour a été rempli par l'amour et les rires et lorsque nous regardons nos photos, elles nous renvoient à tant de bons souvenirs. Voici quelques-unes de mes photos préférées de ce jour."

*****

Si notre mariage était en Noir et blanc...


This is a picture of me getting ready with my bridesmaids in my childhood bedroom. The pearl necklace was a gift to my mom from my dad before they were married. I wore it as my “something borrowed.”

C'est une photo de moi terminant de me préparer avec mes demoiselles d'honneur dans ma chambre d'enfant. Le collier de perles était un cadeau de mon père pour ma mère avant qu'ils ne soient mariés. Je l'ai porté comme mon "quelque chose d'emprunté".

*****

Si notre mariage était un détail...


My birdcage veil and feathered flower hairpiece were handmade items I found on Etsy.

Ma voilette et mon accessoire de cheveux , une fleur avec des plumes, étaient des pièces faites mains que j'ai trouvées sur Etsy.

*****

Si notre mariage était une émotion...


I love this picture because it captures the joy and excitement my bridesmaids and I felt that afternoon as we were taking pictures before the festivities began. 

J'aime cette photo parce qu'elle capture la joie et l'excitation que mes demoiselles d'honneur et moi avons ressenti cet après-midi alors que nous prenions des photos avant le début des festivités.

*****

Si notre mariage était un sourire...


This picture was taken when Andy & I saw each other for the first time before the wedding.  The butterflies in my stomach were gone and I was only feeling happiness and excitement at the fact that we were about to be married.

Cette photo a été prise quand Andy et moi nous sommes découverts pour la première fois avant le mariage. Le trac que j'avais jusque là s'était envolé et je ne ressentais plus que de la joie et de l'excitation à l'idée que nous étions sur le point de nous marier. 

*****

Si notre mariage était une fleur...


My beautiful bouquet was made by a lovely little neighborhood florist in St. Paul. The oranges, purples, and yellows reflected the colors of late summer and the flowers included daisies, calla lilies, and roses. Attached to my bouquet was a small heart carved from marble given to me by my great grandmother, which I carried as my “something old.”

Mon beau bouquet avait été composé par un joli petit fleuriste de mon quartier à St Paul. Les touches d'orange, violet et jaune reflétaient les couleurs de la fin de l'été et les fleurs étaient entre autres des marguerites, des arums et des roses. A mon bouquet était attaché un petit coeur taillé dans le marbre qui m'avait été donné par mon arrière grand-mère, que j'ai porté comme mon "quelque chose de vieux".

*****

Si notre mariage était un baiser...


I like how the fountain frames this photo and the glistening water drops show what a beautiful and sunny day we had for our wedding.

J'aime la façon dont la fontaine structure cette photo et le scintillement des gouttes d'eau montre quelle belle journée ensoleillée nous avons eu pour notre mariage.

*****

Si notre mariage était une décoration...


The reception space inside the clubhouse had vaulted ceilings with wooden beams and many windows overlooking the golf course. We chose to keep things simple and decorate only with a vase of flowers at each table.  The little buckets held a fortune cookie for each guest that contained a quote about love or marriage.

La salle de réception à l'intérieur du club-house avait une charpente apparente avec des poutres en bois et de nombreuses fenêtres ouvrant la vue sur le terrain de golf. Nous avions choisi de faire les choses simplement et de décorer uniquement avec un vase de fleurs sur chaque table. Des petits seaux contenaient un "fortune cookie" pour chaque invité avec une citation sur l'amour ou le mariage.

*****

Si notre mariage était une atmosphère...


The ceremony took place in the garden adjacent to the clubhouse. We were married by the pastor of the church I went to when I was growing up. When we met with her before the wedding she asked Andy and I to each write her a list of five reasons why we loved one another and to not show anyone but her. During the ceremony she read both lists out loud. It was a special and unique moment and one of my favorite memories of our wedding.

La cérémonie a eu lieu dans le jardin adjacent au club-house. Nous avons été mariés par le pasteur de l'église que j'ai fréquentée en grandissant. Quand nous l'avons rencontrée avant le mariage, elle nous a demandé, à Andy et moi, de lui écrire chacun une liste des cinq raisons pour lesquelles nous nous aimions et de ne la montrer à personne d'autre qu'elle. Pendant la cérémonie, elle a lu les deux listes à haute voix. Ce fut un moment unique et spécial, l'un de mes souvenirs préférés de notre mariage.

*****

Si notre mariage était une couleur...


We wanted to do something a little different for our unity ceremony. Andy is a chemist so he prepared this idea. We each poured a small vase of colorless water into a larger vase. When they mixed together the water turned a brilliant blue.

Nous voulions faire quelque chose d'un peu différent pour notre cérémonie d'engagement. Andy est un chimiste, alors il a préparé cette idée. Nous avons versé chacun un petit vase d'eau colorée dans un plus grand vase. Lorsque les eaux se sont mélangées, elles sont devenues d'un bleu brillant.
*****

Si notre mariage était un moment amusant...


After the ceremony was over, the wedding party went downstairs to hang out and have a few drinks together while the wedding guests mingled upstairs during the cocktail hour.  When everyone took their seats for dinner, we announced each member of the wedding party to the room as if they were contestants on a game show.  One of our ushers read each funny introduction in the voice of a game show host while the theme song from “The Price is Right” played in the background. This picture was taken as we, the new Mr. & Mrs. B., made our entrance with all the guests clapping and cheering as we walked in.

Après la fin de la cérémonie, la fête a commencé au rez-de-chaussée pour se détendre et partager quelques verres ensemble tandis que les invités à la soirée se mélangeaient déjà à l'étage pendant toute l'heure du cocktail. Quand chacun eu pris place pour le dîner, nous avons annoncé l'entrée de chacun des membres de la noce comme si ils étaient les concurrents d'un jeu télévisé. L'un de nos placeurs lisait chaque introduction marrante en prenant la voix d'un présentateur de jeu télévisé sur la musique du "Juste Prix". Cette photo de nous a été prise, en tant que les nouveaux M. et Mme B., alors que nous faisions notre entrée sous les applaudissement et les acclamations des invités.

*****

Si notre mariage était l'un des cinq sens...


The Sound of Laughter. This photo was taken during the best man’s speech. We had so much fun celebrating our wedding with all of our family and friends. We felt so lucky to have them all there to support us and make our day so enjoyable and memorable.

Le son des rires. Cette photo a été prise pendant le meilleur discours. Nous avons eu tellement de plaisir à célébrer notre mariage avec toute notre famille et tous amis. Nous nous sentions chanceux de les avoir tous là pour nous soutenir et rendre notre journée si agréable et mémorable.

*****

Si notre mariage était un mouvement...


The song my dad and I chose for our dance was “The Way You Look Tonight” by Frank Sinatra. This is picture is special to me and I am so thankful to have such wonderful parents that are so loving and supportive.

La chanson que mon père et moi avions choisie pour notre danse était "The Way You Look Tonight" de frank Sinatra. Cette photo est spéciale pour moi et je suis tellement reconnaissante d'avoir de si merveilleux parents, si aimants et qui me soutiennent tant.

*****

Ma photo préférée


It’s already been 2 years since this picture has been taken! Since that time we’ve bought a house, taken a few fun trips, and welcomed a furry little puppy named Lucy into our lives. My advice to any bride-to-be is something you’ve heard before, but important not to forget. Enjoy every minute! All the wedding planning, bridal showers, bachelorette parties and other festivities will come and go before you know it. Remember not to sweat the small stuff and get too caught up in the details. In two years any small things that didn’t go as planned won’t seem like as big of a deal as they do now.  Just relax and enjoy spending time with your loved ones and making memories together. If you can do this you really will have a perfect wedding day !

Cela fait déjà deux ans que cette photo a été prise ! Depuis ce moment, nous avons acheté une maison, fait quelques voyages sympas, et accueilli dans notre vie un petit chiot à fourrure appelé Lucy. Mon conseil à toutes les futures mariées est quelque chose que vous avez déjà entendu, mais qu'il est important de ne pas oublier. Profitez de chaque minute ! Tous les préparatifs du mariage, les EVJF ou autres festivités arrivent et passent avant que vous ne vous en rendiez compte. Rappelez-vous de ne pas trop vous arrêter sur des petits trucs et de ne pas être trop prises par des détails. Au bout de deux ans, toutes ces petites choses qui ne se seront pas déroulées comme elles avaient été prévues ne vous sembleront plus aussi importantes qu'elles le sont aujourd'hui. Soyez juste zen et profitez du temps qui passe avec votre amoureux et construisez des souvenirs ensemble. Si vous arrivez à faire cela, alors vous aurez vraiment un joli jour parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...