mardi 11 décembre 2012

La robe de mes rêves #11 : Laure de Sagazan

J- 242

Petit clin d'oeil aujourd'hui à l'une des fabuleuses témouines de Monsieur mon Amoureux.

Une belle robe piochée dans la nouvelle collection de Laure de Sagazan.
Tout ce qu'il faut de romantique et féminin, de rétro et moderne,  de structure et de fluidité, de dentelle et de matières nobles et douces.

Le top Lewis et sa jupe Bergman : un petit haut trapèze aux petites manches en dentelle, une jupe longue. Sage ? Pas si sûr...

Crédit photo : Laurent Nivalle

Crédit photo : Laurent Nivalle
... La jolie mariée se retourne et laisse apparaître un dos audacieux, entièrement ouvert sur sa chute de reins et boutonné dans le haut par 4 petits boutons ! Définitivement pas si sage !

Crédit photo : Laurent Nivalle

Crédit photo : Laurent Nivalle
Et parce qu'il n'y a pas qu'une seule jolie robe parmi les créations de Laure de Sagazan et que je les aime toutes, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous le dos de la robe Keaton, tout en minutieux détails !

Crédit photo : Laurent Nivalle

Où trouver Laure de Sagazan ?

7, cité Hittorf 75010 PARIS 
contact@lauredesagazan.fr 
01.81.29.14.72 
Sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, sans interruption 


Je vous laisse sur ces belles images et m'en retourne dans mon atelier du Père Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...