lundi 10 décembre 2012

Les 5 petits bonheurs de la semaine #11


J-243

Pour bien démarrer la semaine !

Petit bonheur n°1 : Recevoir un petit colis tant attendu...
Ma jolie tenue pour la mairie !!! Bon j'ai d'abord été quelque peu perplexe en l'essayant, mais après une petite séance de repassage et l'ajout de quelques accessoires, me voilà ravie ! Il ne manque plus que de beaux escarpins ! Vivement l'été prochain !

Petit bonheur n°2 : Découvrir avec bonheur les belles images du livre de Delphine Manivet.
J'aime la mode, j'aime les livres, j'aime DM (même si elle est en ce moment source de mon plus gros doute...) J'adore ce bouquin ! Des photos en noir & blanc, des photos couleurs pastel, de la dentelle, de la finesse, des détails, d'autres détails... Un bel univers ! Et un beau livre qui rejoint ma collection déjà bien remplie !
Je me suis auto-cadeautée avant Noël et j'en suis totalement ravie ! (Petit Papa Noël, si jamais il est encore temps de rajouter une ligne sur ma liste... pourrais-tu m'offrir une bibliothèque plus grande ? Merci.)


Petit bonheur n°3 : Préparer notre petit chez nous pour Noël.
L'habiller de jolies décorations, sortir la crèche, l'illuminer et compter les jours. Y entasser les cadeaux, petit à petit... 


Petit bonheur n°4 : Réaliser nos petits cadeaux de Noël
Eh oui ! Cette année, c'est DIY ! Totalement handmade pour tout le monde !!! De la couture, de la peinture, des assemblages, tout y passe ! Et l'Amoureux participe aussi ! Si, si ! Complètement contaminés par la tendance wedding DIY, on s'attaque à la hotte du Père Noël ! Pour notre plus grand bonheur ! Une vraie ambiance de fête en préparation (et maintenant vous comprenez mieux pourquoi je ne viens vraiment que très peu sur le blog en ce moment...)

Petit bonheur n°5 : Préparer notre départ en Lorraine. 
Dans nos bagages : des gros pulls, des bottes, des manteaux... On espère que ce Noël sera blanc, c'est tellement plus magique. On attend avec impatience vendredi pour le top départ !


Source : Jessica & Franklin vintage engagement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...