jeudi 6 décembre 2012

To be or not to be "a wedding-madeleine"


Dans la vie, il y a des instants qui marquent et qui sont si précieux que l’on ne cesse de se les remémorer régulièrement. La demande en mariage en est bien sûr, l’exemple parfait, mais la « demande en témouine » l’est également. De là m’est venue l’expression « to be or not to be a wedding-madeleine », l'émotion est une bonne source d'inspiration en fait :)


Revenons sur THE moment trop précieux où mon amie Marie m'a demandée d'être sa témouine...
Par un bel après-midi ensoleillé, nous étions tout simplement en train de boire un verre en terrasse au bord de la mer et là... non pas sur la plage, non pas sur le promenoir, non pas devant un beau manège en bois, mais.... devant les toilettes du bar, elle s'est décidée à me poser la question fatidique... Et là, en une fraction de seconde, tout se mélange : joie, émotion, fierté, souvenirs, envie de le crier à tout le monde, de pleurer, de rire, mais surtout de dire ouiiiiii !! C'est incroyable ce que l'amitié est sincère et provoque quelque chose d'inexplicable...


Quel beau témoignage de confiance et de considération de sa part! Alors je vous l'annonce fièrement et officiellement, je serai une des témouines de l'union qui unira nos amoureux M&P le 10 août. Et je me présente à vous, je suis une wedding-madeleine (encore en larmes en écrivant ces quelques lignes...) qui ne cesse de pleurer des larmes de bonheur en re-regardant le superbe Save the date que les amoureux nous ont concocté, en commencant à trier des souvenirs pour le Jour J, en repensant à mon amie qui va devenir madame, en imaginant ce superbe 10 août 2013 dans ses moindres détails, en pensant que M. P est l'homme idéal pour Mme M. et surtout en me disant  que j'ai sacrément de la chance de tenir ce rôle si important...


Les futurs/anciens témoins se reconnaitront sûrement dans ces ressentis et je vous le souhaite à tous de le vivre un jour car c'est vraiment merveilleux, à son niveau, de contribuer au plus beau jour de la vie d'une amie qu'on aime tant... (Et hop la madeleine is back ! )

Agent Choup's


2 commentaires:

  1. Oh une "wedding-madeleine" comme moi ;) Marie a bien de la chance les madeleines sont les meilleures ;))

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...