jeudi 7 février 2013

Vrai mariage en images : *** Mylène et Fabien ***

J- 184


Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de vous présenter un vrai mariage en images, mais c'est toujours un immense plaisir que de gentils mariés se proposent de jouer le jeu !

Mylène et Fabien se sont mariés au mois de mai, un mariage riche en émotions, mais je ne vous en dis pas trop tout de suite... Je vous laisse découvrir cette belle journée qu'il serait trop difficile de résumer en quelques mots ! Et si vous êtes attentifs et que vous lisez ce blog régulièrement, je vous laisse dénicher le clin d'oeil qui se cache dans les photos !

---------------------------------------------------------------------------------------

"Après 12ans d’amour et l’arrivée d’un petit Sacha, nous avons décidé de nous marier le 19 mai 2012 à Metz. La journée a été chargée en émotions, mais elle est passée bien trop vite à mon goût ! Heureusement que les photos sont là pour nous replonger dans cette journée magique ! Petits morceaux choisis…


Si notre mariage était en noir & blanc...

Crédit photo : Julie François

Nous avons eu la chance qu’un de nos amis nous prête pour l’occasion une ancienne fiat 500, c’est un souvenir vraiment génial que de se retrouver tous les deux dans cette voiture mythique !


*****
Si notre mariage était une instant volé...

Crédit photo : Julie François

C’est un de mes moments favoris du mariage, les préparatifs ! La pression commence à monter, l’excitation de savoir si votre amoureux va aimer votre robe… Et puis à ce moment le temps ne défile pas encore à toute allure, vous pouvez en profiter…. 


*****
Si notre mariage était un sourire...

Crédit photo : Julie François

La joie d’avoir à mes côtés mon témoin qui a traversé la France (avec sa belle) uniquement pour moi….

*****
Si notre mariage était une émotion...

Crédit photo : Julie François

Il faut que je vous précise que le jour de notre mariage a également été celui du baptême de notre fils, Sacha. Peut-être que pour beaucoup cela s’est fondu dans la cérémonie du mariage, mais pour moi cela a été un moment très fort en émotion que de voir mon enfant entrer dans la famille des chrétiens.


*****
Si notre mariage était un détail...

Crédit photo : Julie François

Ma jarretière !
Même si je n’ai pas fait le jeu de la jarretière, je voulais en avoir une et qu’elle me corresponde !!! Elle a été réalisée sur mesure par mon amie de toujours, Amandine. Elle a même pensé au détail du ruban bleu pour que je puisse avoir quelque chose de bleu…


*****
Si notre mariage était une fleur...

Crédit photo : Julie François

La pivoine, ma fleur préférée…
Mon bouquet était le reflet de ce que je voulais pour notre mariage, quelque chose de simple mais élégant. L’allée de l’église était également décorée de pivoines, j’était ravie que mon fleuriste ai réussi à en trouver assez pour le jour J !


*****
Si notre mariage était un baiser...

Crédit photo : Julie François

Je ne voulais pas de photos « officielles » trop posées, notre photographe est une amie de longue date, elle connaissait donc nos souhaits et nos attentes, le résultat a été au-delà de toutes nos envies !


*****
Si notre mariage était une décoration...

Crédit photo : Julie François

Crédit photo : Julie François

Le thème de notre mariage étant le Japon, j’ai pu m’amuser à décliner ce sujet avec des origamis en marque place, des menus japonisant, des poupées en bois traditionnelles représentant les mariés… j’était très contente du résultat car même les couleurs collaient à celle du drapeau nippon…


*****
Si notre mariage était un mouvement...

Crédit photo : Julie François

Notre première danse… Nous ne savons pas danser la valse, les débuts ont été chaotiques mais je crois que nous nous en sommes bien sortis !


*****
Si notre mariage était une ambiance...

Crédit photo : Julie François

La photo parle d’elle-même !


*****
Ma photo préférée...

Crédit photo : Julie François

L’ombrelle des mariés permet aux jeunes époux, le temps d’une chanson, de se retrouver et de profiter l’un de l’autre. Cette journée est passée vraiment trop vite mais elle reste un souvenir extraordinaire. Bien sûr, tout ne s’est pas passé exactement comme nous le souhaitions, il y a toujours des petits impondérables, mais il faut savoir les gérer avec philosophie pour pouvoir vraiment profiter de sa journée !


*****
Merci Mylène pour ce partage.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...