mercredi 31 juillet 2013

Zoom sur une boutique tout en couleurs : Coolorfool

J-10

(Oui, oui, plus que 10 petites journées - et seulement 3 jusqu'au mariage civil !)

Me voilà brièvement de retour au milieu de ces derniers préparatifs pour vous parler d'une boutique vraiment sympa, découverte récemment. Et comme j'aime, je partage !

Son nom : Coolorfool (un jeu de mot entre "cool" et "colorful")
Inutile de vous en dire davantage pour que vous deviniez qu'on y trouve des articles... colorés !


Le concept de cette marque est en effet de proposer une multitude de petits accessoires : cravates, noeuds papillons, chaussettes, espadrilles, ceintures, étoles, foulards, etc. dans une déclinaison de 50 coloris.

Pourquoi j'aime ?
Parce qu'on peut y dénicher son bonheur aussi bien pour la vie de tous les jours que pour son joli jour !
Imaginez ! Il est enfin facile d'assortir mariés et témoins, papa et frère, ou encore, d'être raccord avec sa moitié !

Cravates en tricot

Et ce qui m'a vraiment séduite, c'est la garantie d'un produit fabriqué en Europe (France, Italie ou Portugal).  Bon ok, j'avoue être une adepte de l'importation, notamment depuis les USA, mais avouez que c'est sympa de se dire que l'on achète un produit local.

Chaussettes

Et puis, toutes ces couleurs, c'est comme une grande cure de vitamines ! ;)


Voilà, vous savez tout sur Coolerfool, vous n'avez plus qu'à composer votre assortiment, confortablement installés dans votre canapé ou au bord de la piscine... puisqu'il vendent uniquement via leur site Internet !


1 commentaire:

Laissez un petit message

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...